SOSA Instangel gélatine poudre en 500gr

SOSA Instangel gélatine poudre en 500gr
SOSA Instangel gélatine poudre en 500gr
SOSA
21.52TTC
43.04TTC /Kilo
Conditionnement : 1x 0.5Kilo
Réapprovisionnement en cours
Article neuf

Informations produit

Instangel gélatine poudre en 500gr

Substitut de la gélatine en feuilles. 1 feuille = 5-6gr de instangel. dissoudre à froid. il commence à agir 30 minutes aprés. Un produit non déclarable comme additif alimentaireselon le comité directeur 1992/2/EC.

Ingrédients : gélatine animale, sirop de glucose

Gélatine en poudre instantanée à froid ou à chaud.
Substitut instantané de la gélatine en feuilles ou colle de poisson.
Les texturants sont des additifs alimentaires élaborés à partir d'ingrédients naturels qui isolent et potentialisent les éléments modificateurs de textures présents à létat naturel

Utilisation : A base de collagène (origine animale); Substitut instantané de la gélatine en feuilles ou colle de poisson.
Les texturants sont des additifs alimentaires élaborés à partir d’ingrédients naturels qui isolent et potentialisent les éléments modificateurs de textures présents à l’état naturel.
Les texturants permettent aux cuisiniers ou pâtissiers l’utilisation de produits qui étaient jusqu’à présent destinés à l’industrie alimentaire. Sous l’influence de leur créativité, les résultats obtenus sont inconcevables dans un contexte de production industrielle.
Les texturants rendent possible la modification de la texture tout en conservant au maximum les qualités gustatives du produit dont on veut modifier la texture.
Les texturants que nous avons sélectionnés se basent sur les critères suivants : haute capacité de la texturisation et respect absolu de la saveur originelle des produits.
L’utilisation de ces texturants élargit énormément l’éventail des possibilités créatives du cuisinier et du pâtissier mais ne doit, en aucun cas, permettre la perte de l’objectif primordial de la gastronomie : plaire, surprendre et dialoguer avec la tradition culinaire.

Mise en oeuvre :
N'a pas besoin d'être réchauffé.
Se dissout à froid et commence à agir 30 minutes après comme la gélatine normale.
1 feuille = 5-6 grammes
Produits d'application : Eau et toutes sortes de liquides contenant un volume d'eau supérieur à 80 %.
Produits lactés.
Toutes sortes de fruits (+acide>-gélifie).
Emulsions dont les niveaux de gras n'excèdent pas les 200gr/kg d'eau.
Informations : Texture dure identique aux feuilles de gélatine.
Seau de 500gr
Dosage : 5-6gr/kilo